Complexe sportif Gustave Jaume, Boulevard Pierre de Coubertin, 26700 Pierrelatte
04.75.04.12.48 - 07.68.38.59.48
tennispierrelatte26@orange.fr

Résultats du week-end

Résultats du week-end

 

Déplacement a Nice pour la 3eme journée de Championnat de France 1A .

Déplacement sur la Côte d’Azur pour avoir un espoir de se maintenir à ce niveau, le Tc Pierrelatte devait faire un résultat devant un concurrent direct au maintien.

Tout au long de la rencontre les Pierrelattines ont essayé de ramener un résultat positif. Après les 4 simples, Pierrelatte perdait 1/3 et les 2 doubles étaient décisifs pour les Pierrelattines. Elles espéraient au moins revenir avec le match nul en terre drômoise.  Les 2 doubles sont très disputés et Nice remporte les doubles, victoire du TC Nice 5/1.

Simple 4
GACHON Sophie 2/6 – ORLOVA Natalia -15 3/6-2/6
Devant une adversaire en classement supérieur, Sophie a fait jeu égal avec la russe et a démontré son surnom « le métronome », si le score reste sévère la Pierrelattine n’a pas à rougir de cette défaite.

Simple 3
HOFER Alice 0 – VAN CAUTER Anais -15 1/6-0/6
Devant une ancienne numérotée Alice n’a rien pu faire pour prendre la rencontre à son compte, dominé dans le jeu la niçoise remporte la victoire.

Simple 2

CARON Ornella -15 -CAZEAUX Amandine-15 6/2-6/4
Ornella dit le puma, remporte une très belle victoire, depuis quelques matchs elle frôlait la victoire, jouant sur terre battue sa surface préférée l’Argentine montre tout sont talent pour aller chercher une très belle victoire bien méritée.

Simple 1
SALUT Aranza -15 – PONS Morgane N43 2/6- 3/6
Devant une très bonne joueuse classée N43 françaises, Aranza n’a rien pu faire, la niçoise étant très régulière dans son jeu et efficace sur chaque coup, se rendant coup pour coup, la niçoise remporte le match.

Double 1
HOFER Alice -CARON Ornella / CAZEAUX Amandine- PONS Morgane 1/6-2/6
Les Pierrelattines débutent très mal les 2 sets et sont menées rapidement au score puis perdent le double.

Double 2
SALUT Aranza – SZOSTAK  Marine / VAN CAUTER Anais – FROGET Clara 4/6-3/6
Les Pierrelattines mènent dans les 2 sets au score et se font remonter à chaque fois et perdent le match, devant un double à leurs portés.

Pour la 4e journée de championnat le TC Pierrelatte reçoit le TC Saint-Dié le 4 décembre au complexe sportif.
Championnat de ligue pré National +35 ans Dames très belles victoire des Pierrelattines au TC Rives sur le score de 3/2 et se qualifient pour les ½ finales de ligues
Aurélie Robert -Stéphanie Faucher -Sandrine Giry -Véronique Martinez